307 HDI 2.0L 90CV

Fermé
Lusitano95 Messages postés 2 Statut Membre -  
BmV Messages postés 98543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un gros problème avec ma 307 hdi 2.0l 90cv ( Diesel )

Le problème étant : la voiture cale toute seule, je dois attendre 1 voir 2 minutes pour la redémarrer, et l'anti pollution s'allume au démarrage ainsi que le voyant moteur, je l'ai mise chez mon mécanicien mais cela fait plus de 4 mois que le problème reste introuvable, je n'ai pas de Fap sur ce modèle, et j'ai changer le boîtier BSM, les 4 injecteurs, la pompe a gasoil et le capteur de la pompe a gasoil..
Mon mécano a retrouver de la limaille au niveau du capteur a coter de la pompe a gasoil, une fois nettoyer la voiture a rouler comme jamais, et n'a pas caler une fois, mais le problème et revenu..

Si quelqu'un peut m'aider sa serait vraiment gentil car la facture commence a être salée ..

Merci d'avance

1 réponse

BmV Messages postés 98543 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 207

Salut.

Cette question dépasse largement le cadre de ce forum juridique.

Il est nettement plus judicieux de la reformuler sur >>> https://auto.linternaute.com/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+

0