Permis de conduire
souleyemana
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
-
10 sept. 2014 à 21:05
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 12 sept. 2014 à 22:09
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 12 sept. 2014 à 22:09
A voir également:
- Permis de conduire
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Cerfa permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
11 sept. 2014 à 10:34
11 sept. 2014 à 10:34
Bonjour
Si l'autre monitrice ne te faisait faire que de la route, c'est bien aussi mais la ville est encore mieux car anticipation et qui dit anticipation entre autre dit vigilance et autre et ça c'est très bien. Chaque moniteur à sa façon d'apprendre. C'est normal de passer par cette phase surtout à quelques jours du permis. De toute manière dès que tu as le permis, tu ne sauras pas conduire enfin si mais non en fait. Tu sauras pourquoi je te dis ça. Sur ce bon courage. Finalement si tu fais le compte et si tu regardes bien, bien que tu penses que l'autre monitrice était bien elle n'est pas si bien que ça.
Si l'autre monitrice ne te faisait faire que de la route, c'est bien aussi mais la ville est encore mieux car anticipation et qui dit anticipation entre autre dit vigilance et autre et ça c'est très bien. Chaque moniteur à sa façon d'apprendre. C'est normal de passer par cette phase surtout à quelques jours du permis. De toute manière dès que tu as le permis, tu ne sauras pas conduire enfin si mais non en fait. Tu sauras pourquoi je te dis ça. Sur ce bon courage. Finalement si tu fais le compte et si tu regardes bien, bien que tu penses que l'autre monitrice était bien elle n'est pas si bien que ça.
souleyemana
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 septembre 2014
Modifié par souleyemana le 12/09/2014 à 21:08
Modifié par souleyemana le 12/09/2014 à 21:08
merci de ta reponse. wi, tu as raison . je commence a me rendre compte de mes lacunes. ; JE me rendre compte que j ai enormement de lacunes ds le centre ville et que jy ai rarement ete avc mon ancienne monitrice. MON MONITEUR VIENT DE ME FAIRE UNE EVALUATION EN M ENMENANT DANS DES PETITES Rues PIETONNES ET EN PLEIN centre ville. resultat: une heure plus que mediocre et la je me suis vraiment rendu compte que pour le cou mon moniteur avait raison et que je n ai pas du tout les bases de la conduite, n ayant jamais ou presque conduit ds des lieux demandant plus de concentration , de reflexes et de logiques.
zoulou33
Messages postés
36753
Statut
Contributeur
Dernière intervention
18 novembre 2024
4 959
12 sept. 2014 à 22:09
12 sept. 2014 à 22:09
Et ben tu vois. Sur ce bon courage. J'ai pas mal d'expérience de vile et tu sais si pas d'anticipation et bien ça ne va pas aller.
Le fait d'avoir le permis fait que tu es apte à la conduite certes mais que tu ne sais pas conduire (expérience) normale tu vas me dire, oui. Je te comprends très bien et ta réaction aussi surtout à quelques jours de ton examen, mais je crois que tu as très bien fait de changer d'auto école. Tu as eu un bon réflexe.
Le fait d'avoir le permis fait que tu es apte à la conduite certes mais que tu ne sais pas conduire (expérience) normale tu vas me dire, oui. Je te comprends très bien et ta réaction aussi surtout à quelques jours de ton examen, mais je crois que tu as très bien fait de changer d'auto école. Tu as eu un bon réflexe.