L'assurance du scooter ?

polan83 Messages postés 16 Statut Membre -  
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens prendre quelques informations voilà mardi je vais avoir un scooter en 'attendant de passer mon permit car pour les trajets il me fallait un moyen de locomotion car il me servira pr mes aller retour et j'ai vuq'ui fallait le bsr ou je sais pas quoi bref j'ai l'attestation de sécurité routière et rien d'autre car souvent les flics demande l'assurance et le papier du scooter non? Merci de me donner des informations
A voir également:

6 réponses

polan83 Messages postés 16 Statut Membre 1

Donc mardi impossible de rouler avec si il 'lest pas assurer ou comment sa se passe?
1

Merci et vous savez a peu près le temps que sa met pour l'assurer
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

dès que vous allez voir votre assureur il vous délivre le papier...
0
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275

bonjour
bien entendu qu'il faut assurer votre véhicule!!!!!!!!!!!!!!!
0

Et qu'on na un délai pour l'assurer? Je l'aurai mardi mais je pense pas que n'aurait de le faire assurer pour mardi? C possible je l'achète en magasin
0

pas d'assurance, pas de sccoter
tout du moins, vous ne roulez pas avec
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non, vous ne roulez pas
tant que l'assurance n'est pas payée
vous n'êtes pas assuré, je ne vous dis pas les problèmes en cas d'accident grave
0

OK d'accord je vous remercie pr ces informations des demain je vais l'est appeler
-1
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

Il vous faut aussi passer le BSR formation pratique dans une auto école , ce que vous avez passé au collège ne suffit pas car ce n'est que la théorie
0

Ah oe zut j'ai 25 ans est bon ou pas moi cette jus pour faire aller retour et voilà je peux risquer quoi de ne pas l'avoir
0
feloxe Messages postés 27069 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 996

C'est comme rouler sans permis
0

C koi amende et c tout et si y'a un control il demande plus exactement papier et assurance
0

beh la j'hesite a le prendre du coup
0