Bruit sur audi a6 se transfome en procédure de vice caché.
cat08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2014
-
9 sept. 2014 à 23:01
cat08 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 23:26
cat08 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2014 - 9 sept. 2014 à 23:26
A voir également:
- Bruit sur audi a6 se transfome en procédure de vice caché.
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Procedure d'heritage bara - Forum Donation-Succession
- Se défendre contre accusation vice caché - Forum Automobile
- Bruit de pas lourd voisin - Forum Voisinage
- Vice caché voiture plus de 10 ans - Forum Automobile
2 réponses
Bonjour,
Il a acheté la voiture sachant qu'un problème existait...déjà, ça joue en ta faveur, ensuite, si effectivement il a fait démonter certaines pièces directement liées au problème, il lui sera difficile de faire expertiser.
Si tu as une assurance PROTECTION juridique, informes là de cette menace.
Il a acheté la voiture sachant qu'un problème existait...déjà, ça joue en ta faveur, ensuite, si effectivement il a fait démonter certaines pièces directement liées au problème, il lui sera difficile de faire expertiser.
Si tu as une assurance PROTECTION juridique, informes là de cette menace.
cat08
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2014
9 sept. 2014 à 23:26
9 sept. 2014 à 23:26
Merci de ta réponse rapide mic.
Je ne sais pas exactement si le bruit venait de la. Cet homme à fait la courroie de distribution.
Pour moi (je ne suis pas expert mais...), sa faisait plus le bruit d'un galet de distribution défectueux que la boîte mais bon ce n'est que mon humble avis.
Voila pour moi le fait qu'il ai acheter le véhicule "en état" et connaissant le "bruit" sa me rassure un peu.
Pour info la voiture est de 08/2007 et avait 145000 au compteur le jour de la vente.
Ensuite qui me prouve qu'il s'agisse bien du même bruit.
Je suis paumé et inquiet.
Je ne sais pas exactement si le bruit venait de la. Cet homme à fait la courroie de distribution.
Pour moi (je ne suis pas expert mais...), sa faisait plus le bruit d'un galet de distribution défectueux que la boîte mais bon ce n'est que mon humble avis.
Voila pour moi le fait qu'il ai acheter le véhicule "en état" et connaissant le "bruit" sa me rassure un peu.
Pour info la voiture est de 08/2007 et avait 145000 au compteur le jour de la vente.
Ensuite qui me prouve qu'il s'agisse bien du même bruit.
Je suis paumé et inquiet.