Permis de conduire
Luce62
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
-
15 sept. 2014 à 14:49
Luce62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 20:38
Luce62 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 15 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 15 sept. 2014 à 20:38
A voir également:
- Permis de conduire
- Échange permis de conduire étranger liste pays 2024 - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Cerfa permis de conduire pdf - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
1 réponse
frahcesco
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2014
15 sept. 2014 à 20:26
15 sept. 2014 à 20:26
Salut Luce62
Avez vous eue un devis? avez vous des traces de ces versements, si vous avez passez votre code et que vous l'avais obtenue(attention votre code est valable 2 ans alors un conseil passer la conduite dans ce délais , sinon il faudra tous recommencer)
c'est que vous aviez un dossier, je ne comprends pas que vous ayez signé un autre contrat , à moins qu'il y est une close de durée dans votre premier dossier, entre nous le code vous avez tardée mais étiez vous motivée
salutations
Avez vous eue un devis? avez vous des traces de ces versements, si vous avez passez votre code et que vous l'avais obtenue(attention votre code est valable 2 ans alors un conseil passer la conduite dans ce délais , sinon il faudra tous recommencer)
c'est que vous aviez un dossier, je ne comprends pas que vous ayez signé un autre contrat , à moins qu'il y est une close de durée dans votre premier dossier, entre nous le code vous avez tardée mais étiez vous motivée
salutations
15 sept. 2014 à 20:37
Je me rapelle pas avoir signer un devis quand je me suis inscrite ! Oui j ai un recu quand j ai donner le 1 er versement de 500€ en 2011 la sur le contrat les 500€ apparait ensuite g fait les demarche pour avoir une autre subvention qui a ete accepter et j ai eu le droit a 500€ par le conseil general ! Il ont eu un versement en janvier de 300€ j ai un papier du vonseil general disant qui on fait le versement ! Et celui d avril 2014 j ai pas de trace mais j ai appeler le conseil general et bien confirmer que les versement on ete effectuer ! Sur mon contrat que j ai eu la semaine dernier c ecrit 700€ deja verser y sont ou les 300€ de janvier !
J avoie que pour le code j ai abuser ! Mais je lai eu et pour tous vous dire la conduite j ai eu du mal debuter mais la jsui presque a la fin jsui motiver alaise et la avec tous sa sa me stresse car si jdoit rajouter 400€ pour arriver a 1200€ le montant total du permis cela sera difficile donc decu ! Mais je lacherais pas l affaire car il me le faut se permis
15 sept. 2014 à 20:38