Permis a points ... Signaler LAMONE58 - Dernière réponse le 10 sept. 2014 3 réponses bonjour j aurai voulu s avoir si je faisais partie du permis a point qui date de 1992 alors que j ai obtenue mon permis en 1987 merci beaucoup coordialement 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, TOUS les permis sont à points, quelle que soit la date d'obtention. Cordialement Réponse 2 / 3 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Que tu es eu ton permis en 1958 ou avant ou en 2012, tu as permis à point. Réponse 3 / 3 ... Signaler dna.factory Modérateur Elle a la vie dure cette rumeur à la con... ... Signaler zoulou33 Contributeur Oui exact. Je n'osais pas le dire dans mon post. Discussions similaires Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Permis POIDS LOURD, comment le RENOUVELER ? borderpull J'ai raté mon permis 9 fois corinne permis B et A4 fred Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler GrandCaribou Modérateur Bonjour, TOUS les permis sont à points, quelle que soit la date d'obtention. Cordialement
Réponse 2 / 3 ... Signaler zoulou33 Contributeur Bonjour Que tu es eu ton permis en 1958 ou avant ou en 2012, tu as permis à point.
Réponse 3 / 3 ... Signaler dna.factory Modérateur Elle a la vie dure cette rumeur à la con... ... Signaler zoulou33 Contributeur Oui exact. Je n'osais pas le dire dans mon post.