[gros problème de FAP sur les 307

Fermé
zigatum Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 12 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2016 - 16 déc. 2014 à 01:34
BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 - 16 déc. 2014 à 09:13
Bonjour
Je viens de lire quelques messages à propos des voitures Peugeot 307
Après plusieurs années je constate que le problème des FAP c'est toujours en panne !! et ne parlons pas du prix.
j'ai deux 307 une avec le FAP et l'autre sans le FAP .
C'est honteux de mettre ce genre de chose qui coûte très cher au gens , et c'est toujours en panne !!
En ce moment je suis en plein dedans avec ma 307 que j'ai acheter il y a un mois.
Je viens d'acheter une voiture Française car tout le monde dit que les pièces sont moins cher !!
C'est vraiment du grand n'importe quoi.
Je roule aussi en BMW et j'envisager de vendre ma BMW pour rouler en Peugeot 307.
J'ai pas encore vendu ma BMW , mais c'est pas la BMW que je vais vendre, mais belle et bien la Peugeot 307 !! .
Nous pouvons pas faire confiance à de t'elle voitures pas fiable et très souvent en panne .
Ma BMW a 245 000km j'ai juste changer les pièces d'entretient, jamais de grosses pannes
aucun bruit de grigri en roulant, pas comme nos marques Française
Quand je vais chez Peugeot, Citroen ou Renault les pièces sont trop cher .
J'ai voulu m'acheter une belle Renault, mais quand je suis allé à la concession désolé je n'ai pas les moyen de rouler en Renault , alors je roule en BMW
Désolé je vais revendre ce tas de boue, ma 307 car je n'ai pas les moyens de faire un chèque de 1 300€ pour que Peugeot me change le FAP avec un passage à la valise
Juste une question, mais comment font les gens pour payer des sommes comme ça?
Ma BMW à part les vidanges, plaquettes de freins, les pneus il y a jamais rien à faire sur c'est voitures .
Je vais revendre c'est voitures Française, et faire ce que je fais depuis 1983 rouler avec des voitures fiables
Si quelqu'un a la solution pour effacer les voyants du FAP sur une Peugeot 307 2L HDI110XT
Je le remercie d'avance car je désespère .
AMICALEMENT

1 réponse

BmV Messages postés 90564 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2024 18 068
16 déc. 2014 à 09:13


Bonjour,

Question quelque peu hors sujet sur un forum juridique, à reformuler peut-être ici >>> https://auto.linternaute.com/forum/ par exemple.

 

0