Je ne récupère pas mes points...
Verseur
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Verseur Messages postés 5 Statut Membre -
Verseur Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
Il y a maintenant plus de 3 ans que j'ai grillé un feu rouge avec la voiture de ma copine à Perpignan (j'habite Toulouse). Elle a reçu l'amende et nous avons fait les papiers pour déclarer que c'était moi, comme c'est indiquer sur l'amende. Je n'ai jamais rien reçu.
Depuis 3 ans j'ai eu des amendes pour excès de vitesse (1 point à chaque fois...) que j'ai réglé sans problème et j'ai récupéré mes points
Mais voila le hic, depuis plus de 3 ans mes points reste à 8.
Comment faire pour récupérer la totalité de mes points? Je n'ose pas demander à l'administration de peur de payer une amende astronomique...
Il y a maintenant plus de 3 ans que j'ai grillé un feu rouge avec la voiture de ma copine à Perpignan (j'habite Toulouse). Elle a reçu l'amende et nous avons fait les papiers pour déclarer que c'était moi, comme c'est indiquer sur l'amende. Je n'ai jamais rien reçu.
Depuis 3 ans j'ai eu des amendes pour excès de vitesse (1 point à chaque fois...) que j'ai réglé sans problème et j'ai récupéré mes points
Mais voila le hic, depuis plus de 3 ans mes points reste à 8.
Comment faire pour récupérer la totalité de mes points? Je n'ose pas demander à l'administration de peur de payer une amende astronomique...
A voir également:
- Pourquoi je n'ai pas récupérer mes points
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Combien de temps pour récupérer ses affaires loi ✓ - Forum Divorce
- Recuperer ticket essence leclerc - Forum Entreprise et sociétés
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
6 réponses
oui je me suis mal exprimé.
Je parlais pour l'amende du feu. Je n'ai rien reçu donc jamais rien payé pour cette amende la.
Dois je m'inquiéter de n'avoir rien reçu pour cette amende alors que pour les autres j'ai reçu le pv d'ailleurs?
Je parlais pour l'amende du feu. Je n'ai rien reçu donc jamais rien payé pour cette amende la.
Dois je m'inquiéter de n'avoir rien reçu pour cette amende alors que pour les autres j'ai reçu le pv d'ailleurs?
oui mais ça j'ose pas...d'ailleurs si ils m'ont enlevé les points ça veut bien dire que l'amende est considérée comme payé ou validé non?
Bonjour,
à chaque fois que vous avez commis une nouvelle infraction, le délai des 3 ans pour avoir grillé le feu rouge repart à zéro !!
Donc cela sera 3 ans après la date du dernier paiement pour infraction.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1685
Cordialement
à chaque fois que vous avez commis une nouvelle infraction, le délai des 3 ans pour avoir grillé le feu rouge repart à zéro !!
Donc cela sera 3 ans après la date du dernier paiement pour infraction.
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1685
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question