Je voudrais savoir si j'ai réussi mon permis B

virgile64 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 15 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2014 - 15 déc. 2014 à 20:14
hoquei44 Messages postés 16421 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 - 15 déc. 2014 à 21:42
Bonjour, j'ai passer aujourd'hui mon permis. Je n'ai pas fait d'erreur éliminatoire, j'ai répondu aux questions intérieur et extérieurs et j'ai réussi mes manoeuvre. Je pense qu'au niveau des indications c'est bon aussi. Le problème est qu'à l'arrivée d'un rond point je suis arriver vite, sans faire d'exé de vitesse. J'ai réagi vite et j'ai corrigé mon alure
elle n'a pas toucher au pedale mais elle ma dit de faire attention et que j'allais trop vite pour cette situation. Beaucoup de points sont attribué a l'adaptation de la vitesse et tout
Pensez vous que a cause de cela je peut être recalé à l'exam ? Merci de votre réponse

1 réponse

hoquei44 Messages postés 16421 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2025 8 836
15 déc. 2014 à 21:42
Bonjour,

Votre question dépasse largement les compétences d'un forum de droit. Vous nous demandez de juger de l'appréciation d'une personne rendant une décision en partie arbitraire, à partir d'un point de vue non-objectif (le votre).
Si vous ne savez pas si vous l'avez, alors nous non plus.
Préparez-vous au pire, comme ça vous savourerez d'avantage votre permis quand vous l'aurez.

CB
0