Accident sous emprise alcool

nondedieu Messages postés 1 Date d'inscription mardi 16 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 décembre 2014 - Modifié par australe13 le 16/12/2014 à 08:31
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 - 16 déc. 2014 à 08:37
Bonjour, j ai eu un accident avec une autre voiture mais j été sous l emprise d alcool donc arrestation mais pas de constat fait le jour meme .
De plus l assureur ne m a pas demander tout les papiers le jour de ma demande et j avais eu déja un retrait de permis pour emprise d alcool sans accident mais j ai redonner la date de mon ancien permis ai je un recours a cette situation ?
Pour ceux qui veulent m enterrer pas la peine de répondre j en ai assez gros sur la patate (état dépréssif depuis plusieurs année et sous traitement)

2 réponses

Enka1 Messages postés 16100 Date d'inscription samedi 6 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2019 4 638
Modifié par Enka1 le 16/12/2014 à 08:40
Bonjour,

Avec tout ce que vous avez, commencez par vous faire soigner pour votre alcoolisme qui est en fait une maladie, cela devrait améliorer votre dépression par la même occasion.

Ceci est impératif et exclut toute forme de jugement de votre personne.

A savoir que les traitements pour la dépression devraient exclure toute consommation d' alcool !

Quant à votre permis, dans l' état actuel, vous devriez l'oublier aussi bien pour votre sécurité ... que pour celle des autres.

Quel recours voulez vous avoir, dans votre cas et vu la dangerosité que vous représentez ! ... Commencez VRAIMENT par vous faire soigner en allant voir un addictologue.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
0
australe13 Messages postés 18026 Date d'inscription dimanche 8 juin 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 mai 2020 6 732
16 déc. 2014 à 08:37
Bonjour

Au regard de la situation, nous n'avez aucun recours.

Il faut vous attendre à un retrait de permis vu qu'il y a récidive de plus avec accident.

Etant donné qu'il y aura un PV de police ou gendarmerie, votre assureur en aura une copie, donc vous serez résilié et déchéance de garantie pour la conduite en état d'alcoolémie, et aussi pour fausse déclaration (date de permis)

Pour votre situation personnelle, je vous renvoie à la réponse de Enka faite avant moi.

0