Remboursement amende majorée

gilda56 Messages postés 2 Statut Membre -  
gilda56 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai contesté une amende majorée en avril 2014, en mai le ministère public accepte ma demande puisqu'il me fait savoir qu'il me convient d'adresser une demande de remboursement, accompagnée d'un rib. Le courrier part le 5 mai.
Depuis je suis dans l'attente de ce remboursement.
J'essaie en vain de joindre la trésorerie chargée d'effectuer ces remboursements.
Malgré de nombreux appels téléphoniques, y compris à l'ouverture du centre, et des attentes illimitées qui sont facturées bien sûr, j'ai irrémédiablement la même réponse, "Tous nos agents sont en ligne, veuillez renouveler votre appel".
J'en déduit qu'il y a une volonté à ne pas répondre au public.
Quelqu'un aurait il réussi à joindre des personnes attachées au centre de contrôles des amendes et à obtenir une réponse ???

Avec mes remerciements
A voir également:

2 réponses

Enka1 Messages postés 19112 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 687

Bonjour,

Ne déduisez rien et écrivez leur, ou encore, allez y.

Entre chien et loup ... Attention au loup ....
1
gilda56 Messages postés 2 Statut Membre

Merci pour votre réponse,
j'ai payé sans rien déduire depuis le mois de mai,
Je m'étonne du délai que le ministère met à rembourser une amende indue,
j'ai fait ma réclamation depuis le mois d'avril, et fin avril le ministère public me communiquait le mode à suivre , j'ai bien sûr fait le nécessaire et depuis pas de nouvelles.
Je trouve que 7 mois est un délai déraisonnable, surtout qu'il est impossible de les joindre pour savoir si il y a un problème....

Merci encore
0