Mégane 2 injecteurs hs
stéphanie
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai emmener ma voiture au garage car elle avait une baisse de régime au ralenti mais je n'avais aucun problème en roulant.Le garagiste démonte la pompe à essence et vois de la limaille dans le filtre à gasoil,il me dis que c'est les injecteurs à changer (+ de 1000€),je ne peux pas la faire réparer trop cher pour moi...je lui dis que je passerais la rechercher et la il me dit que c'est pas possible de rouler avec car elle ne roule plus!quand je l'ai amener au garage elle roulait parfaitement,est il tenu de me la restituer "roulante"?ou j'ai tout dans le c...?
J'ai emmener ma voiture au garage car elle avait une baisse de régime au ralenti mais je n'avais aucun problème en roulant.Le garagiste démonte la pompe à essence et vois de la limaille dans le filtre à gasoil,il me dis que c'est les injecteurs à changer (+ de 1000€),je ne peux pas la faire réparer trop cher pour moi...je lui dis que je passerais la rechercher et la il me dit que c'est pas possible de rouler avec car elle ne roule plus!quand je l'ai amener au garage elle roulait parfaitement,est il tenu de me la restituer "roulante"?ou j'ai tout dans le c...?
A voir également:
- Mégane 2 injecteurs hs
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Bourse 2 eme trimestre - Accueil - Etudes
- Prix péage rennes paris classe 2 - Guide
- Voyant prechauffage clio 2 ✓ - Forum Consommation
- Problème voyant prechauffage resté allume - Forum Automobile
1 réponse
Bjr, tout dépend de l'O.R signé...Faites vs assister d'un expert de votre assurance en cas de litige
stéphanie
Je n'ai pas signé d'ordre de réparation car il devait juste regarder pourquoi j'avais un bas régime et me faire un devis
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
438
Il ne faut jamais laisser son véhcicule sans avoir d'O.R signé..........Malheureusement dans votre cas je ne vois pas l'issue heureuse pour vous!