Opposition administrative
L.A
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai reçu une opposition administrative bancaire, pour 2 amendes dont je ne suis pas l'auteur, j'ai envoyé un recommandé avec avis de réception à l'officier du ministère public en dénonçant la personne, pensez vous que j'ai des chances que cela soit pris en compte ou bien est ce trop tard ? Et connaissez vous les délai de réponse car j'ai trente jours à compter du 19/02/15 et je n'ai toujours pas de réponse même pas l'accusé ?
Merci pour votre aide
j'ai reçu une opposition administrative bancaire, pour 2 amendes dont je ne suis pas l'auteur, j'ai envoyé un recommandé avec avis de réception à l'officier du ministère public en dénonçant la personne, pensez vous que j'ai des chances que cela soit pris en compte ou bien est ce trop tard ? Et connaissez vous les délai de réponse car j'ai trente jours à compter du 19/02/15 et je n'ai toujours pas de réponse même pas l'accusé ?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Opposition administrative
- Exemple de procuration administrative - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Une décharge administrative - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Puis-je faire un virement si ma carte est en opposition ? - Forum carte bancaire
- Virement ste de gestion administrative - Forum compte bancaire
- Opposition mariage procureur témoignage ✓ - Forum Mariage
Merci pour vos réponse
Cordialement