MEGANE III occasion

hera1812 Messages postés 38 Statut Membre -  
dany311 Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
Nous avons acheté une mégane III le 14 janvier dernier, garantie 3 mois, et nous avons dû déjà nous faire remorquer car il était indiqué au tableau de bord "problème d'injection, risque de casse moteur". Nous avons appelé le garagiste qui nous a vendu cette voiture et il ne veut rien savoir, il nous a dit au téléphone "allez chez un concessionnaire !".

Nous avons fait remorquer la voiture et devons attendre lundi que le garagiste regarde notre voiture. Nous sommes à 300 km de chez nous et devons maintenant revenir en train.

Quels sont nos droits ? Nous sommes sur Nîmes, faut il aller voir une association de défense des consommateurs et laquelle ? Si quelqu'un pouvait nous aider. Je précise que nous avons payé la voiture 8000 €. Pouvons-nous faire annuler cette vente ?
Merci beaucoup.

4 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr, non, vous ne pouvez pas annuler la vente.Néanmoins votre revendeur PROFESSIONEL doit assumer au titre de la garantie contractuelle.Contactez votre protection juridique qui vous donnera les leviers a utiliser, mais vous aurez gain de cause, sauf mauvaise utilisation de votre part bien sur
0
hera1812 Messages postés 38 Statut Membre

Merci beaucoup de votre réponse. Nous sommes un peu plus rassurés.
Bon dimanche.
0
Avoka

Bonjour,

Je ne serais pas aussi catégorique que snocky, mais je vous souhaite bon courage et bonne chance.
0
dany311 Messages postés 22630 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 714

bonsoir

8000 € et une garantie de 3 mois seulement !!!!
vous avez acheté chez un "" margoulin ""
chez un concessionnaire officiel , pour le type de véhicule que vous avez pris et à ce prix, vous auriez eu une garantie complète de 6 mois
0