Telepoints.info accès internet aux points du
Résolu
conducteur8798
-
Jenny13 -
Jenny13 -
bonjour,
je veux connaître par internet le solde de points qui me restent sur mon permis de conduire. je suis tombé sur le site télépoints.info mais je ne sais pas si c'est le bon site officiel
je veux connaître par internet le solde de points qui me restent sur mon permis de conduire. je suis tombé sur le site télépoints.info mais je ne sais pas si c'est le bon site officiel
A voir également:
- Télépoints permis
- Tele7 interieur - Meilleures réponses
- Telepoints 7 - Meilleures réponses
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Trappe d'accès aux combles obligatoire - Forum Immobilier
- Pas d'accès au compteur d'eau ✓ - Forum Immobilier
- Caf dossier cloturé accès limite - Forum CAF
- Travaux voirie accès maison - Forum Habitation
1 réponse
bonjour,
telepoints.info n'a absolument rien d'un site officiel. Vous ne pourrez pas consulter votre solde de points sur ce site. Après avoir communiqué nom, adresse, email, numéro de téléphone, etc. vous recevrez simplement une lettre type à adresser à la préfecture. C'est simplement un site qui se constitue des fichiers commerciaux. voir la fiche sur télépoints et le solde de points du permis.
telepoints.info n'a absolument rien d'un site officiel. Vous ne pourrez pas consulter votre solde de points sur ce site. Après avoir communiqué nom, adresse, email, numéro de téléphone, etc. vous recevrez simplement une lettre type à adresser à la préfecture. C'est simplement un site qui se constitue des fichiers commerciaux. voir la fiche sur télépoints et le solde de points du permis.
Eric Roig
Directeur-fondateur de Droit-Finances
Voici l'adresse officielle du ministère de l'Intérieur pour connaitre son nombre de points : https://tele7.interieur.gouv.fr/telepoints