Carte de stationnement

louismath Messages postés 3 Statut Membre -  
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j'ai fait de demande de carte de stationnement ily a 4mois et toujours pas de réponse alors qu'un courrier en date du06/11/2014 me dit que mon dossier est complet

2 réponses

zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Bonjour d'abord
Je suppose que tu parles de la carte de stationnement des handicapés la carte bleue, si oui il faut attendre.
0
louismath Messages postés 3 Statut Membre

merci pour ta réponse oui il s'agit bien de la carte europeene de stationnement des handicapés
il y a un article L.241-3-2 qui stipule que sans réponse dans les 2mois la carte est déivrée automatiquement comment réclamer?
0
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 998

Déjà avec de la politesse ça serait bien et puis vois avec la MDPH, je ne vois que ça, trop poire que je suis, jj'ai dit ce que je n'aurais pas du dire gr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bref, c'est dit.
0
Stupid Messages postés 693 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   196

espérons qu'il aura demandé plus poliment qu'ici ...
0
louismath Messages postés 3 Statut Membre

merci de m'avoir répondu
0