Voiture vendue avec carte grise deux places
bevatron
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je pensais avoir acheté une clio 5 places mais je viens de m'apercevoir que c'est une deux places (carte grise) . Le vendeur (garage) me dit que je l'ai acheté en connaissance de cause (ce que je démens bien sûr)! Avait-il le droit de me vendre ce véhicule sans avoir enregistré ces modifications en préfecture? Mon assurance ne m'a rien dit sur ce point (je pensais être assuré pour l'ensemble des passagers transportés, mais ce n'est pas le cas semble -t-il!..que faire? Le garagiste revendeur ne veut rien entendre il me propose d'obtenir chez renault le certificat nécessaire à la modification (que je devrais payer évidemment)!
A voir également:
- Voiture vendue avec carte grise deux places
- Comment trouver un numéro de formule sans carte grise - Forum Automobile
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Transformer une voiture 2 places en 5 places prix peugeot 208 - Forum Automobile
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Prix carte grise - Accueil - Droits et formalités auto
2 réponses
Bonjour,
Vous achetez une voiture sans voir sa Carte Grise ??
Salutations,
Vous achetez une voiture sans voir sa Carte Grise ??
Salutations,
bevatron
Messages postés
4
Statut
Membre
en tous cas j'aurais apprécié que le vendeur me précise qu'il s'agit d'une deux places...vous etes revendeur?