Permis de conduire
arandamaria
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22627 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour je viens d'avoir une suspension administrative de 3 mois de mon permis de conduire pour conduite sous l'emprise de l'alcool et je souhaite savoir quelles sont les modalités pour le récupérer. Merci d'avance
A voir également:
- Permis de conduire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide
1 réponse
Bonjour,
3 mois après avoir reçu ton permis ils vont t'écrire pour te dire que tu peux le récupérer.
Ça c'est pour la décision administrative. Mais tu vas sans doute passer au Tribunal et là ce sera autre chose. La décision administrative ne représentera en quelque sorte qu'un acompte sur la décision judiciaire
3 mois après avoir reçu ton permis ils vont t'écrire pour te dire que tu peux le récupérer.
Ça c'est pour la décision administrative. Mais tu vas sans doute passer au Tribunal et là ce sera autre chose. La décision administrative ne représentera en quelque sorte qu'un acompte sur la décision judiciaire
dany311
Messages postés
22627
Contributeur
Dernière intervention
6 712
combien de points il restait sur ton permis ??