Perte de points sur le permis ... Signaler keolys - Dernière réponse le 10 mars 2015 1 réponse Bonjour J'ai perdu 6 points le 27 février 2014, mais je n'ai reçu la notification que 2 mois plus tard. Ma question est la suivante: combien de temps faut-il pour récupérer ces 6 points sans passer de stages (pas les moyens)? Merci de votre réponse. -- keolys 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dna.factory Modérateur 3 ans sans infractions il me semble. La moindre infraction (oubli de clignotant, passer à l'orange, 1 km/h retenu au dessus de la limite), et c'est reporté. Discussions similaires Perte de lunettes quel recours marie13225 Retrait de permis non déclaré et assurance : que faire ? karakole Remboursement clés / Carte Visa 1er Caisse d’Épargne Christian-21 Permis de conduire : faute éliminatoire mais permis obtenu LauDL Copie du permis de conduire et location voiture. Eglantine Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. ... Signaler dna.factory Modérateur 3 ans sans infractions il me semble. La moindre infraction (oubli de clignotant, passer à l'orange, 1 km/h retenu au dessus de la limite), et c'est reporté.