CARTE GRISE

provalys Messages postés 1 Statut Membre -  
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
J'envisage d'acheter une moto.

Le vendeur possède une photocopie de carte grise barrée vendue le 26/07/07 et le talon original de cette carte grise. Le talon de le photocopie de carte grise et le talon original sont identiques.

Le nom du propriétaire spécifié sur la carte grise et le nom du vendeur sont différents.

Le vendeur prétend avoir acheté la moto le 26/07/07, avoir perdu la carte grise original, conserver le talon et n'avoir jamais immatriculé la moto depuis.

Puis je immatriculer la moto à mon nom après achat?

Cordialement.

2 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr, bien sur que non!Il doit refaire la carte grise a son nom avant de vous la céder.Si vous l'achetez comme ca, vous allez rentrer dans une grosse galère
1
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

comme snocky, je vous encourage fortement à ne pas acheter la moto tant que les papiers administratifs ne seront pas conformes.

Fuyez !!!

Cordialement
0