Vente de voiture

Mallo31 Messages postés 3 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai vendu ma voiture a une connaissance et celui ci ne m'a pas payer ,c'est refait un certificat de cession au nom de sa femme ( donc un faux ) sur lequel il manque même des signatures et l' a revendu . Je sous faire quoi ?
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr, vous lui avait signé la carte grise et rempli un certificat de cession sans avoir les sous c'est bien ca???
0
Mallo31 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour ,
Non rien n'était signe mais il avait tt en sa possession car je suis parti vivre à l'étranger et je devais lui vendre si je ne rentrais pas
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

On ne comprend rien a votre histoire!Donc en gros, vous avez laissé(donné,preté,...) votre auto a une connaissance, et cette personne a IMMATRICULE votre véhicule au nom de sa femme en imitant votre signature et l'a revendu?
0
Mallo31 Messages postés 3 Statut Membre

Je vous explique en détail . J'ai déménagé a l'étranger et avant de partir j'ai laisser mon véhicule avec les papiers et un certificat de cession prérempli a une connaissance . Celui ci a signé la carte grise et a refait un certificat de cession au nom de sa femme et l'a revendu . Je devais lui vendre mais il ne m'a jamais payé .
0

allez le prouver maintenant................
0