Conduite accompagnée

Résolu
Haulbert - 26 juin 2015 à 12:18
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 27 juin 2015 à 00:58
Bonjour,
Alors voila, je suis inscrite dans une auto école avec qui j'ai fait 43h de conduite j'ai passer mon permis deux fois et j'ai été recalé ( deux fois avec le même examinateur et a chaque fois pas d'excuses valables pour ne pas me le donner bref) Je dois le repasser la semaine prochaine donc je décide de reprendre quelques heures 3 exactement sachant que j'ai dépenser déjà plus de 2000 euros la dedans ! Sauf que mon moniteur veut m'en mettre d'avantages et si je refuse je ne passe pas mon permis! Déjà il n'a pas le droit mais bon s'il appelle pour annuler je ne peux rien y faire ! Ma question est que je souhaiterais changer d'auto école même si pour cela je dois tout recommencer de zéro car la j'ai plus l'impression d'être un porte feuille sur patte. Mon copain a 2 ans de permis et souhaiterais me faire la conduite accompagnée mais il faut 4 ans de permis est ce possible qu'il obtienne une sorte de dérogation pour être mon accompagnateur sans les 4 ans de permis ?
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

est ce possible qu'il obtienne une sorte de dérogation pour être mon accompagnateur sans les 4 ans de permis ?

C'est une blague ? Les règles sont les mêmes pour tout le monde bien entendu !!
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 435
26 juin 2015 à 12:47
Bjr, evidemment que non, quant a l'idée de reprendre a 0 avec une autre auto ecole c'est une blague aussi non??Concentrez vous le jour du permis, si on vous l'a refusé 2 fois c'est que c'était surement mérité!A moins qu'il y ait un complot contre vous bien!!!!!!
0
Le soucis c'est qu'il veux me rajouter des heures qui a mon avis ne sont pas justifier et si je ne fait pas ses heures qu'il me dit de faire il annule ma convocation alors qu'a la base au bout de 20h de conduite on peut le passer si on le souhaite !
0
Si vous vous êtes loupés, c'est certainement que vous avez besoin de plus d'heures :) demandez à votre copain de venir le temps d'une heure de leçon avec vous (à l'arrière de la voiture), vous aurez un autre point de vue !
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 435
27 juin 2015 à 00:58
Non, pas si on le souhaite, mais si on en est capable!!!!
0