PV emplacement handicapé
dsthl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
-
Modifié par dsthl le 24/06/2015 à 11:40
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 24 juin 2015 à 12:26
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 24 juin 2015 à 12:26
A voir également:
- PV emplacement handicapé
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte de stationnement pour handicapé : faire une demande - Guide
- Emplacement handicapé devant domicile ✓ - Forum AAH / Handicap
- Emplacement poubelles publiques - Forum Voisinage
- Place handicapé sans panneau ✓ - Forum AAH / Handicap
3 réponses
Bonjour,
Bien sûr que non... Et on voit très bien sur la photo que ce n'est pas du goudron au sol, donc pas de possibilité de faire un marquage au sol digne de ce nom.
Bien sûr que non... Et on voit très bien sur la photo que ce n'est pas du goudron au sol, donc pas de possibilité de faire un marquage au sol digne de ce nom.
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 784
24 juin 2015 à 12:06
24 juin 2015 à 12:06
Bonjour
si ce n'est le rebord du terre plein peint en bleu caché par les autres voitures (sauf emplacement libre) et un panneau qui se confond avec les arbres et feuillage et par un véhicule assez haut style espace.
Là,vous vous cherchez des excuses,tout est bien visible !! Vous n'aviez pas fait attention tant pis.
la bande bleue est plus que visible et le panneau à moins d'une camionnette haute idem et pas cachée du tout par le feuillage !!
Mieux vaut payer de suite avant que cela augmente.
Cdlt
si ce n'est le rebord du terre plein peint en bleu caché par les autres voitures (sauf emplacement libre) et un panneau qui se confond avec les arbres et feuillage et par un véhicule assez haut style espace.
Là,vous vous cherchez des excuses,tout est bien visible !! Vous n'aviez pas fait attention tant pis.
la bande bleue est plus que visible et le panneau à moins d'une camionnette haute idem et pas cachée du tout par le feuillage !!
Mieux vaut payer de suite avant que cela augmente.
Cdlt
dsthl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2018
24 juin 2015 à 12:22
24 juin 2015 à 12:22
C'est bien ce que j'ai dis, "je n'avais pas du tout fais attention qu'il y en avait un".
Là c'est clair, c'est visible car il est vide et vous le voyez de face. Mais quand vous arrivez par le coté droit et qu'il y a d'autres voitures de garé, ce n'est pas pareil. Le marquage au sol n'est pas voyant (du fait de l'angle) et le panneau également.
Je voulais tout simplement savoir si je pouvais contester. Il y aurait eu un panneau à chaque emplacement, "ok". Mais là c'est moyen. Heureusement que l'emplacement n'est pas pour 15 voitures avec 1 seul panneau.
En tout cas merci pour vos réponses.
Là c'est clair, c'est visible car il est vide et vous le voyez de face. Mais quand vous arrivez par le coté droit et qu'il y a d'autres voitures de garé, ce n'est pas pareil. Le marquage au sol n'est pas voyant (du fait de l'angle) et le panneau également.
Je voulais tout simplement savoir si je pouvais contester. Il y aurait eu un panneau à chaque emplacement, "ok". Mais là c'est moyen. Heureusement que l'emplacement n'est pas pour 15 voitures avec 1 seul panneau.
En tout cas merci pour vos réponses.
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 784
24 juin 2015 à 12:26
24 juin 2015 à 12:26
Aucune contestation possible.