Je m'oppose a l achat de ce vehicule

dafy61 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 24 juin 2015 à 21:07
snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 - 26 juin 2015 à 00:04
Bonjour je suis nouveau sur ce forum et je recherche une solution a mon problème. Voilà en quelques mots J ais r?server une voiture chez un revendeur automobile pour une valeur de 3000 euros j ais fais un chèque de 500 euros de réservation la voiture une laguna 2 1,9 d'ci de 2004 avec 193000 kms ce concessionnaire a acheter cette voiture au enchère à bonneuil sur marne j ais le nom de l ancien propietaire mais on ne peut pas retrouver son tel pour avoir des renseignements en faite le vendeur ne veut pas refaire la distribution sachant que l on ne sé pas ou s en est moi j aimerais qu elle soit refaite le siège électrique à droite ne fonctionne pas sur l avanc?e et le recul cette voiture a 3 cartes de démarrage dont 1 qui ne fonctionne pas du tout la 2 eme s'ouvre les portes mais ne les refermes pas et ne démarre pas non plus le véhicule la 3 émues refermé les portes mais ne les ouvre pas mais elle marche pour le démarrage de la voiture Il devait faire toutes ces réparation mais il ne fait riens je lui est donc dit que je refusé d acheter cette voiture mais il ne veut pas me redonner mon chèques de réservation et il me dit qu il va le déposé en banque je ne veut pas me retrouver interdit bancaire mais je refuse qu'il soit encaisser voilà ci quelqu un a une solution a mon problème pour savoir les démarches que je doit faire merci a vous tous qui pourront m aider cordialement .

2 réponses

snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 437
25 juin 2015 à 09:30
Bjr, si le bon de commande est correctement rempli et que vous acheté "comptant", alors il peut encaissé le chèque et même vous forcer a prendre le véhicule.De plus, je me demande toujours, comment en 2015 des gens arrivent encore a acheter une laguna 2 dci, pourtant l'une des pires s.......... jamais produites et reconnues.Une vraie bulle de pue, et a mon avis a ce prix et ce kilometrage, il va faire la roue et des salto arrière de joie de l'avoir vendue!
0
dafy61 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 24 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015
25 juin 2015 à 23:10
Bonjour Pour ce qui est du véhicule je pense que ci tout les véhicule étais entretenue en temps et en heure il i aurais moins de panne j ais un berlingot avec 316000 kms il fonctionne comme une horloge mais les entretiens sont fait régulièrement cette voiture me sert pour aller a mon travail je suis routier j ais u un accident avec un espace 4 d ou il est complètement détruit mais c étais une merveille niveau mécanique riens a redire et pourtant c? une voiture a entendre qu il ne faut pas acheter Enfin tout sa pour vous dire que ci il i avait plus entretiens les gens serait moins en panne. Mais la mon revendeur et un peut mariolle mais je n? pas dit mon derniers mot en tout cas je vous remercie de m avoir répondu Cordialement . Dafy61
0
snocky. Messages postés 29091 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 26 août 2024 437
26 juin 2015 à 00:04
Oui l espace IV est a mettre dans le meme sac.Vous etes sadomaso
0