Annulation achat?

thegarfield Messages postés 1 Date d'inscription lundi 29 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2015 - Modifié par thegarfield le 29/06/2015 à 09:07
snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 - 29 juin 2015 à 09:20
Bonjour,

La semaine dernière j'ai acheté une 208 sur le boncoin.
L'annonce provenait d'un garage et proposait une garantie de 6 mois pour le véhicule.
Lors de la première visite, le garagiste nous a dit que le véhicule était chez le particulier car il le vendait pour un ami de sa femme.
La voiture nous a bien plu et nous avons décidé de l'acheter.
Au moment de la vente le particulier était là, et le certificat de vente à été fait à son nom, le garagiste lui a fait la reprise de notre ancien véhicule.
Au moment de l'achat j'ai demandé à l'ancien propriétaire si il avait une facture du véhicule, ou autre document de Peugeot qui nous prouvait le modèle et la finition ( en cas de revente), il nous a répondu que c'était un document personnel et qu'il n'avait rien reçu de Peugeot (J'ai déjà trouvé ça louche, c'est un collaborateur donc il a du l'acheter moins cher que ce qu'il nous avait revendu, mais il aurait pu noircir le total et tout de même nous donner un document).
Ensuite j'ai envoyé un sms au garagiste pour savoir si je pouvais avoir une attestation de garantie et là il me répond que comme le prix a été négocié, la garantie n'est plus valable, je lui ai répondu que ce n'était pas professionnel (il ne nous a jamais parlé de ça) et que je ne lui ferai pas une bonne publicité, il a commencé à s'énerver.
Y a-t-il possibilité d'annuler cette vente? Je ne veux plus avoir à faire à cette personne.

Merci d'avance!

1 réponse

snocky. Messages postés 28867 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2024 437
29 juin 2015 à 09:20
Bjr, si , comme on peut le comprendre, ce n'est pas le garage et son cachet commercial mais bien le particulier qui est sur le certificat de cession dans la case vendeur, alors il n'y a absolument aucune garantie a attendre..........Vs vs etes fait berner mais c'est sans recours
1