Litige 5 mois après vente d'un véhicule
catix
-
dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22626 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
En janvier j'ai vendu un véhicule à un particulier, j'ai bien évidemment passé le véhicule au contrôle. Rien à signaler sur le compte rendu.
Aujourd'hui je reçois un recommandé où l'on me dit que les étriers de freins arrières ont été changés, ainsi que les plaquettes de freins, et on me demande de leur rembourser la facture de réparations.
Je suis perdu, que dois-je faire?
En janvier j'ai vendu un véhicule à un particulier, j'ai bien évidemment passé le véhicule au contrôle. Rien à signaler sur le compte rendu.
Aujourd'hui je reçois un recommandé où l'on me dit que les étriers de freins arrières ont été changés, ainsi que les plaquettes de freins, et on me demande de leur rembourser la facture de réparations.
Je suis perdu, que dois-je faire?
A voir également:
- Litige 5 mois après vente d'un véhicule
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Rsa couple avec 5 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 11580*5 - Guide
- 5*8 - Forum contrat de travail
- 5/8 travail - Forum salariés
3 réponses
Bjr, rien, vous n'avez rien a vous reprocher et il ne peut rien faire, a part vous mettre la pression
catix
mais je dois quand meme leur donne une reponse et je ne sais pas trop sur quel points m'appuyer
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
438
Vous lui dites que vous etes désolé pour lui, mais que vous lui avez vendu un véhicule en parfait état de fonctionnement et AVEC UN CT OK.Que la garantie entre particulier n'existe pas et qu'il faut qu'il arrête!Evidemment, vous brodez le tout avec des bons sentiments