Litige suite vente moto occasion.
terrot14
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Avoka -
Avoka -
Il y a 15 jours j ai vendu une moto BMW de 1979 qui avait 97450 Kms. Machine en parfait état. Je n ai fait à peine 1000 kms avec cette machine. Ayant quelques connaissance en mécanique, c est moi même qui effectuais l entretien, J ai très peu rouler avec cette moto. Les vidanges moteur boite pont ont été faits par mes soins. Un pneu AV neuf et tube et silencieux d échappement neuf, et une batterie de 4 ans.
Le nouveau propriétaire ainsi que deux de ces amis ont essayés cette moto .Ce sont des motards , comme ont dit des "Puristes" BMW. Aucune remarque à faire, à part le voyant de charge qui clignotait. Nouveau propriétaire ( potentiel) très intéressé, compte tenu de l état et le prix de vente. Aucune remarque. Moto 'saine' comme ils ont dit . Acte de vente établi, le nouvel acquéreur repart par la route pour 300 Kms environ .
Hier , il m' envoi une E mail, de mécontentement, me disant qu il a été obligé de changer la batterie ., et qu il a constaté qu en faisant la vidange il y avait des traces le limaille dans l huile. Ce que je doute.....
Il va faire expertiser cette moto , car il craint que le moteur soit endommagé.........
Et me demande par la suite un arrangement (??????).
Que dois je attendre de ceci .?
Merci pour votre réponse.
Le nouveau propriétaire ainsi que deux de ces amis ont essayés cette moto .Ce sont des motards , comme ont dit des "Puristes" BMW. Aucune remarque à faire, à part le voyant de charge qui clignotait. Nouveau propriétaire ( potentiel) très intéressé, compte tenu de l état et le prix de vente. Aucune remarque. Moto 'saine' comme ils ont dit . Acte de vente établi, le nouvel acquéreur repart par la route pour 300 Kms environ .
Hier , il m' envoi une E mail, de mécontentement, me disant qu il a été obligé de changer la batterie ., et qu il a constaté qu en faisant la vidange il y avait des traces le limaille dans l huile. Ce que je doute.....
Il va faire expertiser cette moto , car il craint que le moteur soit endommagé.........
Et me demande par la suite un arrangement (??????).
Que dois je attendre de ceci .?
Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Litige suite vente moto occasion.
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Papier vente moto - Guide
- Controle technique moto 50cc - Accueil - Droits et formalités auto
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Vente d'une moto pour pièces détachées à un particulier - Forum Automobile