Litige suite vente moto occasion.

terrot14 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 25 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2015 - 25 juin 2015 à 18:42
 Avoka - 25 juin 2015 à 19:43
Il y a 15 jours j ai vendu une moto BMW de 1979 qui avait 97450 Kms. Machine en parfait état. Je n ai fait à peine 1000 kms avec cette machine. Ayant quelques connaissance en mécanique, c est moi même qui effectuais l entretien, J ai très peu rouler avec cette moto. Les vidanges moteur boite pont ont été faits par mes soins. Un pneu AV neuf et tube et silencieux d échappement neuf, et une batterie de 4 ans.
Le nouveau propriétaire ainsi que deux de ces amis ont essayés cette moto .Ce sont des motards , comme ont dit des "Puristes" BMW. Aucune remarque à faire, à part le voyant de charge qui clignotait. Nouveau propriétaire ( potentiel) très intéressé, compte tenu de l état et le prix de vente. Aucune remarque. Moto 'saine' comme ils ont dit . Acte de vente établi, le nouvel acquéreur repart par la route pour 300 Kms environ .
Hier , il m' envoi une E mail, de mécontentement, me disant qu il a été obligé de changer la batterie ., et qu il a constaté qu en faisant la vidange il y avait des traces le limaille dans l huile. Ce que je doute.....
Il va faire expertiser cette moto , car il craint que le moteur soit endommagé.........
Et me demande par la suite un arrangement (??????).
Que dois je attendre de ceci .?
Merci pour votre réponse.

1 réponse

Bonjour,

Rien, il a vu, essayé, payé et 15 jours après....Elle est à lui et vous n'avez pas de garantie à apporter.

Laissez courir.
0