Permis de conduire
stratus01
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22622 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22622 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon permis de conduire a été annulé pour solde de points nul. J'ai saisi un avocat pour contester cette mesure. J'ai remis mon permis à la Préfecture de mon département. Il vient de m'être notifié une décision du tribunal administratif selon laquelle la perte de validité de mon permis est annulée et qu'il doit m'être restitué 4 points. Que dois-je faire vis à vis de la préfecture pour récupérer mon permis.
Je vous remercie de vos conseils.
Mon permis de conduire a été annulé pour solde de points nul. J'ai saisi un avocat pour contester cette mesure. J'ai remis mon permis à la Préfecture de mon département. Il vient de m'être notifié une décision du tribunal administratif selon laquelle la perte de validité de mon permis est annulée et qu'il doit m'être restitué 4 points. Que dois-je faire vis à vis de la préfecture pour récupérer mon permis.
Je vous remercie de vos conseils.
A voir également:
- Permis de conduire
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
- Recours gracieux suspension permis de conduire exemple - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Peut-on conduire a l'etranger avec un permis provisoire - Guide