Stationnement et "sequestration" de voiture
Barbouill58
Messages postés
1
Statut
Membre
-
relou Messages postés 6017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
relou Messages postés 6017 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nous sommes allés dimanche dernier déjeuner dans un restaurant doté d'un parking. Après déjeuner, nous avons décidé de faire une promenade digestive. A notre retour le restaurateur avait fermé le parking à clé et mis une grosse chaine autour de la porte. Lorsque nous avons essayé de le joindre il nous a indiqué ne pas pouvoir revenir avant le lendemain. Ce qui a occasionné de nombreux frais (nous étions 7 et toutes nos voitures étaient à l'intérieur du parking). Sachant qu'aucune mention de fermeture n'était exprimée sur ledit parking, le restaurateur avait-il le droit de "séquestrer nos voitures" ? Avons-nous un recours pour récupérer les sommes que nous avons du débourser pour pallier à cette situation (hôtel, train pour certains...).Merci +++ de tous les éléments de réponses que vous pourriez me fournir.
A voir également:
- Stationnement et "sequestration" de voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Bareme kilometrique 2025 voiture - Guide
- J'ai accroché une voiture en stationnement et je suis parti - Forum Consommation
- Ma voiture est en panne je ne peux pas aller travailler - Forum licenciement