Récupération de points après infractions
zuperdoud
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous,
Je cherche à connaître la date où je vais pouvoir récupérer mes points sur mon permis...
J'ai commis une infraction de classe 4 (feu radar :( ...) et il me restait après cette infraction 4 points.
L'amende est encaissé le 23/07/2013. Donc solde de points le 23/07/2013 : 4 points (récupération théorique de l'ensemble des points le 23/07/2016)
Ensuite perte de 1 point pour excès de vitesse le 13/11/2014 que je récupère 6 mois après.
Solde au 13/11/2014 : 3 points
Solde au 13/05/2015 : 4 points.
Est ce que le fait d'avoir perdu (et ensuite récupéré) des points pendant la période de trois ans de l'infraction de classe 4 décale la date de récupération de l'ensemble des points?
Merci d'avance pour vos éclaircissements...
Je cherche à connaître la date où je vais pouvoir récupérer mes points sur mon permis...
J'ai commis une infraction de classe 4 (feu radar :( ...) et il me restait après cette infraction 4 points.
L'amende est encaissé le 23/07/2013. Donc solde de points le 23/07/2013 : 4 points (récupération théorique de l'ensemble des points le 23/07/2016)
Ensuite perte de 1 point pour excès de vitesse le 13/11/2014 que je récupère 6 mois après.
Solde au 13/11/2014 : 3 points
Solde au 13/05/2015 : 4 points.
Est ce que le fait d'avoir perdu (et ensuite récupéré) des points pendant la période de trois ans de l'infraction de classe 4 décale la date de récupération de l'ensemble des points?
Merci d'avance pour vos éclaircissements...
A voir également:
- Récupération de points après infractions
- Lettre de procuration pour recuperer un document - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Indicateur de vitesse en panne infraction - Guide
- Demande de recuperation d'une journée - Guide
- Tableau conversion points arrco - Forum Retraite
- Récupérer sa caution après 10 ans location ✓ - Forum Immobilier