Problème après la vente de mon véhicule..
Résolu
cyril13400
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juin 2015
-
16 juin 2015 à 14:29
Cyril13400 - 24 juin 2015 à 15:06
Cyril13400 - 24 juin 2015 à 15:06
Bonjour a toutes et a tous.
Voilà je viens vers vous pour avoir des solutions a mon problème.
J'ai vendu mon véhicule il y a maintenant 8 jours.
Seulement, ce matin l'acheteur m'a contacté me disant qu'il y avait une fuite d'eau, et que son mécanicien lui avait diagnostiqué un joint de culasse. Prix des réparations : 2600€.
Il me demande de prendre en charge la totalité des frais de réparation, ou de racheter mon ancien véhicule au même prix pour "annuler" la vente.
Je ne sais pas du tout quoi faire. Est-ce que je lui ai vendu un véhicule en panne ? est ce que c'est lui qui a pu l'abîmer ? Suis-je obligé de prendre en charge les frais de réparations ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée.
Cordialement.
Voilà je viens vers vous pour avoir des solutions a mon problème.
J'ai vendu mon véhicule il y a maintenant 8 jours.
Seulement, ce matin l'acheteur m'a contacté me disant qu'il y avait une fuite d'eau, et que son mécanicien lui avait diagnostiqué un joint de culasse. Prix des réparations : 2600€.
Il me demande de prendre en charge la totalité des frais de réparation, ou de racheter mon ancien véhicule au même prix pour "annuler" la vente.
Je ne sais pas du tout quoi faire. Est-ce que je lui ai vendu un véhicule en panne ? est ce que c'est lui qui a pu l'abîmer ? Suis-je obligé de prendre en charge les frais de réparations ?
Merci beaucoup pour votre aide.
Bonne journée.
Cordialement.
A voir également:
- Problème après la vente de mon véhicule..
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Cerfa vente vehicule pdf - Guide
- Decharge de vente - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre autorisation vente véhicule succession - Forum Consommation
- Que doit on laisser dans le jardin lors de la vente d'une maison - Forum Immobilier
2 réponses
snocky.
Messages postés
55722
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2025
438
16 juin 2015 à 15:16
16 juin 2015 à 15:16
Bjr, si vous avez vendu le véhicule avec un ct de - 6mois, alors laissez le s'exciter tout seul, il ne peut rien faire.Et ce monsieur serait malin de faire faire un autre diagnostic..
Bonjour,
Vendu en l'état = aucune valeur juridique.
Pneus et rotule, je suppose qu'un contrôle technique de - de 6 mois accompagnait la vente, dans ce cas l'acheteur sait que ces pièces sont à changer.
A part l'oublier, je ne vois rien d'autre. Laissez tomber.
Plus de tremblements ? ok, buvez un coup et passez à autre chose de plus sérieux..ou non :-)
Vendu en l'état = aucune valeur juridique.
Pneus et rotule, je suppose qu'un contrôle technique de - de 6 mois accompagnait la vente, dans ce cas l'acheteur sait que ces pièces sont à changer.
A part l'oublier, je ne vois rien d'autre. Laissez tomber.
Plus de tremblements ? ok, buvez un coup et passez à autre chose de plus sérieux..ou non :-)
17 juin 2015 à 12:36
17 juin 2015 à 13:12
17 juin 2015 à 16:53
17 juin 2015 à 17:00
17 juin 2015 à 17:39
Merci en tout cas pour votre aide, c'est agréable d'être guidé et de connaître c'est droit.