Voiture

jmda28 Messages postés 2 Statut Membre -  
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je suis sanq voiture depuis 15j cause moteur HS
Et n esr pas le droit au crédit m. Travail est a 15km de chez moi.aueizr vous une reponse Merci

1 réponse

Energizor Messages postés 32743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 094

Bonjour,

Il y a d'autres moyens de transport que la voiture (transports en commun, vélo).

Vous pouvez peut-être aussi trouver un moteur dans une casse et le faire monter.

Bon courage.
0
jmda28 Messages postés 2 Statut Membre

J ai oublier le turbo aussi HS.pour lzs transport pas de car selon mais horaires. 6h a 13h30. Ou13h30. A 21h
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Arrtez d'acheter francais!
0
Avoka > snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Très futé comme réponse !!! et après on va se plaindre du chômage, t'en a d'autres comme celle-là ? si oui, gardes les.

Que sais tu de la marque ? tu es devenu devin ou ..c.. ? ou les deux.
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Je le sens bien!!de plus acheter français pour sauver l'emploi est ridicule pour 2 raisons:
.La plupart des voitures françaises ne sont pas faites en france.
.Devoir acheter une piètre qualité juste par patriotisme n'a jamais fait partie de ma mentalité!
0