A voir également:
- Contrat de vente
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Répartition prix de vente indivision - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Decharge de vente - - Modèles de lettres Patrimoine
1 réponse
snocky.
Messages postés
29091
Statut
Membre
Dernière intervention
26 août 2024
437
23 juin 2015 à 11:03
23 juin 2015 à 11:03
Bjr, on imagine bien le genre de "professionel"........Donc dans un premier temps, lettre recommandée lui demandant le remboursement des sommes versées pour non conformité du bon de commande.Il vous enverra surement c....., donc apres c'est la justice!bon courage parce que vous n'êtes pas pret de les revoir vos sous!Ou alors, acheter quand même la voiture!
23 juin 2015 à 15:55
J'ai effectivement déjà envoyé un recommandé avec tout le détail des inconformites du contrat......, réaction négative du soi disant professionnel.
J'ai oublié de préciser que le montant restant dû est également erroné puisque le vendeur a indiqué que le solde restant à régler était de 3800 euros, alors qu'en fait il reste 38000......, il a oublié un zéro!
Je lui ai fait remarquer par mail que ce
Contrat de vente en l'état me rend proprietaire pour un solde restant dû de 3800 euros, ce a quoi il s'est contenté de répondre que le véhicule ne partirait pas tant que le montant total ne leur serait pas réglé....
Dois je lui notifier clairement que je compte récupérer le véhicule conformément aux conditions du contrat puisqu'il ne semble pas disposé à l'annuler?
Merciiiiiii
23 juin 2015 à 20:27
24 juin 2015 à 19:43
Ces deux manqements devraient suffire à annuler d'office le contrat d'après ce que j'ai pu lire sur le site de la DGCCRF....., sauf que même en lui joignant le dossier par mail, je me heurte à une agressivité sans nom!
A suivre!!!!!!!!
25 juin 2015 à 09:27
25 juin 2015 à 10:17
Je vais regarder mon premier courrier recommandé et voir si j'en envoie un autre plus complet.
Je ne manquerai pas de donner de mes nouvelles
Merci encore!