Vente de véhicule en l'etat

fabyberth Messages postés 1 Statut Membre -  
Lilias32 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j'ai vendu mon véhicule le 15/06/2015 a un particulier, en l'etat, il revient aujourd'hui en me disant qu'il y a un problème de moteur et veux que je le rembourse. Nous avons fait tous les papiers et nous avons barré la carte grise avec la mention "en l'etat" je ne veux pas de problèmes mais comment faire pour la carte grise et les papiers fait et envoyer a la préfecture ?
merci de votre reponse.
A voir également:

4 réponses

domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 788

Bonjour

La mention "vendue en l'état" n'a strictement aucune valeur, le seul point à prendre en compte est le contrôle technique.
Qu'a donc cette voiture comme problèmes ?

Cdlt
2
Avoka

Bonjour,

15 à 22 = 7 jours, qu'a t'il fait pendant ce temps ?

Comme indiqué, si le contrôle technique avait moins de 6 mois, envoyez le balader..tout simplement.
0
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   438

Bjr, la vente a été conclu avec un ct de -6mois?Quel est le souci par curioristé, ca ne change pas grand chose au schmilbick!?
-1
Lilias32 Messages postés 2 Statut Membre

Depuis 2015 on a plus le droit de vendre une voiture avec la carte grise barrée & écrire "Vendu en l'état" cette mention n'est valable que pour la destruction de véhicule, J'ai eu le même problème & je me suis renseigné à la police
-1