Nouvelle reinscription apres 15 ans
egone
-
egone -
egone -
Bonjour,
voila mon souci, il y a 15 ans, j'etais en bretagne et je me suis inscrite a une auto ecole.... je n'ai pas ete au bout de ma formation (demenagement ) ....
actuellement, je me decide enfin a passer le permis dans ma ville actuel
mais je n'ai plus le dossier de l'ancienne auto ecole et ne retrouve plus l'adresse de celle ci
est ce un frein????
merci
voila mon souci, il y a 15 ans, j'etais en bretagne et je me suis inscrite a une auto ecole.... je n'ai pas ete au bout de ma formation (demenagement ) ....
actuellement, je me decide enfin a passer le permis dans ma ville actuel
mais je n'ai plus le dossier de l'ancienne auto ecole et ne retrouve plus l'adresse de celle ci
est ce un frein????
merci
A voir également:
- Nouvelle reinscription apres 15 ans
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Vétusté après 20 ans de location hlm - Forum Louer un logement
- Nouvelle loi tabac luxembourg belgique - Guide
- Droit du locataire après 30 ans - Forum Louer un logement
- Récupérer sa caution après 10 ans location - Forum Louer un logement