Je voudrais savoir si j'ai eu mon permis B malgres mes fautes

Juju - 6 sept. 2015 à 17:32
 DorisOups - 6 sept. 2015 à 18:56
Bonjour,
J'ai passée mon permis vendredi matin , et j'ai eux plusieurs remarques par mon inspectrice (dsl pour les fautes d'orthographe):
- tout c'est bien passer mais a un moment la monitrice ma fait la remarque en me posant la question si j'avait vu le pietons de l'autre cote de la route mais elle me la dit gentiment et j'ai demander a mon moniteur il ma dit que on c'etait pas une faute eliminatoire
-ensuite lors de ma manoeuvre j'ai voulu sortir de ma place donc j'ai fait mes controle et mes verif avec biensure le clignontant et a ce moment la il n'y avait pas de voiture , et c'etait en cote donc quand j'ai voulu demarer la voiture a reculer et ensuite quand je me suit repris y'avait une voiture je croit queje l'ai gener la monitrice m'as dit "elle n'est pas contente parce qu'on la gener un peut" et juste a ce moment la il y avait un passage pietons qui n'etait pas encore proche du passage pietons mais qui et passer derriere le vehicule (je ne sais pas si j'ai griller une prioriter)
-ensuite lors du rond point je ne me suis pas engager alors que il n'y avait pas de vehicule elle ma fait la remarque aussi du clignotant qui c'est enlever
- elle ma dit que j'utiliser pas trop la 5eme vitesse alors queje l'avait deja utiliser

Vous en pensez quoi?

1 réponse

bonjour
qu'hélas nous ne sommes pas dans la peau de votre examinatrice

mais si vous avez vraiment grillé une priorité c'est mort
quand au reste, si l'examinatrice n'a pas mis la main sur le volant ni freiné.. elle peut tenir compte du stress

revenez nous dire ce qu'il en est ?
0