Que va-t-il se passer après l'expertise judiciaire et vis caché

jpp - 25 mars 2015 à 12:44
 Marley - 7 sept. 2015 à 14:55
Bonjour à tous ,depuis deux ans je me bats pour faire accepter un vis caché sur un véhicule acheté chez un garagiste .L'expert judiciaire a déposé son ultime rapport auprès du tgi qui m'a accordé un référé sur l'art 145 en janvier 2014 vu que mon vendeur ne voulait rien prendre en charge ,de plus mon véhicule présentait un risque d'accident portant sur la sécurité des personnes et à été révélé dans la première expertise contradictoire amiable .J'ai une assistance juridique et un avocat ,mais depuis début mars que l'expert a déposé son rapport ,personne ne me contact ,j'aimerais bien savoir ce qui va se passer et comment faire exécuter le remboursement du chiffrage établis par l'expert car mon contradicteur ne peut pas revenir sur les conclusions de l'expert et devra payer??il me semble que mon assurance doit se retourner sur celle du garagiste si rien ne bouge ,j'ai en plus payé des factures reconnues et de grosses sommes d'argent sont en jeu trouble de jouissance et remboursement du véhicule ,tout cela bien évidemment chiffré par l'expert judiciaire et comme par hasard , j'avais déposé plainte pour mise en danger et escroquerie et cette plainte à été classée sans suite .j'attends vos messages d'aide et de conseils et pourquoi pas faire partie d'une association de consommateurs ,je suis déjà membre de l'automobile club .dans l'attente de vous lire veuillez agréer mes sincères salutations .

9 réponses

Bonjour,

Soyez patient, le rapport déposé début mars et nous ne sommes pas encore à la fin du mois..patientez encore quelques semaines, voir mois.

Si ce rapport vous est favorable, votre avocat vous fera part du résultat et (en principe) se chargera de faire exécuter le jugement pas un huissier.
0