Litige garage
lapete2
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22625 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22625 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je suis tombé en panne durant mes vacances ,j'avais un pb d'arrivé de gazoil il y avais de l'air dans la pompe . Le garage (qui est à 4 h de chez moi) répare ma voiture (depose et repose de module) .
je récupère ma voiture et 3 - 4 jours apres une fuite de gazoil survient.
de nouveau garage mais pres de chez moi, et le verdict est que le réservoir (factur 850 euros) est HS.
le garagiste me dit que la panne est du au remontage.il décide d'appelé le 1er garage et celui ci dit que c'est de l'usure.
quels sont mes recours
merci de vos réponses
je récupère ma voiture et 3 - 4 jours apres une fuite de gazoil survient.
de nouveau garage mais pres de chez moi, et le verdict est que le réservoir (factur 850 euros) est HS.
le garagiste me dit que la panne est du au remontage.il décide d'appelé le 1er garage et celui ci dit que c'est de l'usure.
quels sont mes recours
merci de vos réponses
3 réponses
Pas grand recours
Le 1er répare un truc (a pompe etc) et ne voit pas l'autre (le réservoir)...
qu'est ce qui'l a mis sur sa facture le 1er ? qu'a t ilfait en 3 jours ?
Il faudrait déjà que le 2eme mette par ecrit "suite à mauvais remontage"
Le 1er répare un truc (a pompe etc) et ne voit pas l'autre (le réservoir)...
qu'est ce qui'l a mis sur sa facture le 1er ? qu'a t ilfait en 3 jours ?
Il faudrait déjà que le 2eme mette par ecrit "suite à mauvais remontage"
bonjour
c'est un problème qui arrive fréquemment et notamment sur les véhicules du groupe PSA ( Peugeot , Citroên ) sur certains modèles le réservoir se déforme et lorsque l'on touche à la pompe de gavage ( démontage et remontage ) le réservoir est déformé et les pièces neuves ( joints ) ne font plus étanchéité.
dans ce cas là il faut remplacer le réservoir.
beaucoup de personnes de ma connaissance ont eu ce problème avec les xsara picasso et les 307.
vous ne citez pas le modèle de voiture
cdlt
c'est un problème qui arrive fréquemment et notamment sur les véhicules du groupe PSA ( Peugeot , Citroên ) sur certains modèles le réservoir se déforme et lorsque l'on touche à la pompe de gavage ( démontage et remontage ) le réservoir est déformé et les pièces neuves ( joints ) ne font plus étanchéité.
dans ce cas là il faut remplacer le réservoir.
beaucoup de personnes de ma connaissance ont eu ce problème avec les xsara picasso et les 307.
vous ne citez pas le modèle de voiture
cdlt
et je pense que c'est à ce moment qu'il y a eu le nouveau pb
le 1er garage à plus ou dit au 2nd garage que c'était du à l'usure alors il y avais aucun souci à ce niveau la
la j'attend de les avoir en direct je les ai appelé 2 fois cet apres midi et à chaque fois on me dit que le responsable est occupé et qu' il me rappelera
que me con seillez vous si il assume pas leur erreur ?
alors que la panne est suite à leurs erreur