Dépannage sur autoroute en france
garage26
Messages postés
1
Statut
Membre
-
dany311 Messages postés 22690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dany311 Messages postés 22690 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je suis tombée en panne sur autoroute à 400 km de mon domicile en France.
Mon assurance à pris en charge le remorquage jusqu'à un garage le plus proche du lieu de la panne.
J ai eu un devis difficilement contestable à 400 km pour un montant de 3000 euros. Ma compagnie d assurance ne prenait pas en charge un remorquage dans un garage proche de chez moi. .
j'ai donc accepté les réparations mais aujourd'hui je soupçonne une sur facturation et des travaux réalisés sans que ce soit nécessaire.
Ai je un moyen de contester ces réparations?
bien cet
Mon assurance à pris en charge le remorquage jusqu'à un garage le plus proche du lieu de la panne.
J ai eu un devis difficilement contestable à 400 km pour un montant de 3000 euros. Ma compagnie d assurance ne prenait pas en charge un remorquage dans un garage proche de chez moi. .
j'ai donc accepté les réparations mais aujourd'hui je soupçonne une sur facturation et des travaux réalisés sans que ce soit nécessaire.
Ai je un moyen de contester ces réparations?
bien cet
A voir également:
- Dépannage sur autoroute en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Tarif dépannage autoroute de nuit - Accueil - Droits et formalités auto
- Prix autoroute rennes paris - Guide
- Egp dépannage - Forum Consommation
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
bonsoir
vous avez accepté le devis
il ne vous reste plus qu'à payer pour récupérer votre véhicule
mais aujourd'hui je soupçonne une sur facturation et des travaux réalisés sans que ce soit nécessaire. , le seul moyen de le prouver ce serait une expertise judiciaire.
encore faut-il avoir les moyens de la lancer
cdlt
vous avez accepté le devis
il ne vous reste plus qu'à payer pour récupérer votre véhicule
mais aujourd'hui je soupçonne une sur facturation et des travaux réalisés sans que ce soit nécessaire. , le seul moyen de le prouver ce serait une expertise judiciaire.
encore faut-il avoir les moyens de la lancer
cdlt