Moteur hs

Kateline06 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 5 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2015 - 5 nov. 2015 à 22:40
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 5 nov. 2015 à 23:34
Bonsoirs , il y a deux semaine mon conjoint et moi avons acheter une Mégane 2 de 2003 avec 154 000 km je vais vous expliquer le probleme le ct etait ok une voiture bien entretenue avec toute les factures a l'appuie ... Coup de spectacle au bout de 1 semaine et demie la voiture fume sous le capot et un bruit au niveau du moteur avec mon copain nous appelons l'assistance dépannage qui emmene la voiture dans un garage . nous nous disons avec mon copain que ce n'est rien de grave malheureusement on nous annonce que le moteur est hs et que ce style de soucis est connu pour ces voiture ... Que peut on faire ? Vers qui se retourner nous avons 18 et 22 ans avons fait un credit sur 5 ans et plus de voiture ... : ,( Je ne sais plus quoi faire . nous n'avons pas les moyens de racheter une voiture

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 435
5 nov. 2015 à 23:34
Bjr, si vous avez acheter à un particulier et que celui ci ne veut rien savoir alors rien du tout!il n'existe pas de garantie entre particulier.Seule une expertise judiciaire(donc via le tribunal) coutant bonbon et bloquant la voiture des mois (au mieux) pourrait conclure a un vice caché.Effectivement cette auto est a proscrire (comme bon nombre de voitures françaises) si la fiabilité est pour vous une priorité!
0