Achat buggy
24242424
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 98552 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour je souhaite savoir si j'ai un recourt après avoir acheté un buggy .
Acheté a un particulier merci de votre réponse
Acheté a un particulier merci de votre réponse
A voir également:
- Acheter un buggy
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum acheter un appartement
- Acheter un appartement en résidence de tourisme en gestion p - Forum acheter un appartement
- Pas de bouton acheter sur le bon coin - Forum Consommation
- Acheter appartement pierre et vacances avis - Forum acheter un appartement
- Fin de bail pierre et vacances ✓ - Forum Immobilier
3 réponses
24242424
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ben je voulais savoir car j'ai acheter le buggy avec une la mention bon état j'ai étais le cherché et en regardant de plus prêt il est limite roulable donc j'aurais voulus savoir si j'avais un recourt
Marley
Il ne fallait pas le prendre
24242424
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
ben quand je l'est acheter je n'est pas vu tous sa mais sa ne m'aide pas se que vous mettez
" sa ne m'aide pas se que vous mettez" : ah bon ?
Et quand Marley dit "il n'y a pas de garantie entre particuliers." : qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase-là ?
Et quand Marley dit "il n'y a pas de garantie entre particuliers." : qu'est ce que tu ne comprends pas dans cette phrase-là ?
"pour avoir des réponses et de l'aide" : OK.
Tu as bien fait.
Mais encore une fois, la réponse juridique est claire :
>>> il n'y a pas de garantie entre particuliers <<<
Et là personne n'y peut rien.
Sauf si les conditions administratives ou réglementaires ne sont pas respectées (défaut de CT de moins de 6 mois par ex.), la vente est parfaite entre particuliers ; il n'y a aucun recours a postériori, contrairement à l'achat chez un professionnel.
Il n'y a plus rien à faire.
Avec ou sans notre aide.
Tu as bien fait.
Mais encore une fois, la réponse juridique est claire :
>>> il n'y a pas de garantie entre particuliers <<<
Et là personne n'y peut rien.
Sauf si les conditions administratives ou réglementaires ne sont pas respectées (défaut de CT de moins de 6 mois par ex.), la vente est parfaite entre particuliers ; il n'y a aucun recours a postériori, contrairement à l'achat chez un professionnel.
Il n'y a plus rien à faire.
Avec ou sans notre aide.