Contester cette amende

JUSS88 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 novembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2015 - Modifié par BmV le 3/11/2015 à 09:36
 DorisOups - 3 nov. 2015 à 17:45
Bonjour,
devant mon immeuble sur 12 places, 3 sont des places pour personnes handicapées, et aucune personne n'est porteuse de handicap dans les 2 montées; du coup tous le monde se gare dessus.
La police est passée et ma verbaliser de 135E d amende pour cet effet.
Je souhaite contester cette amende quel argument j'ai sacha,t que 3 sur 12 c'est énorme et que seul le dessin en blanc est dessiner au sol, on ma dit que les places ne sont pas reglementaires.
merci beaucoup

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36673 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 4 mai 2024 4 951
3 nov. 2015 à 15:56
Bonjour
Prends mon handicap et tu auras droit à prendre ces places, entre nous je te le souhaites pas donc laisses leur ces places. Non, tu ne peux rien contester à mon avis sauf à vérifier et faire contacter que ces places ne sont pas réglementaire, je ne vois pas comment faire d'autre.
2
bonjour
"on m'a dit"

qui est ce on ???

vous n'avez pas à vous garer sur une place handicapé, POINT BARRE

pas plus que vous n'auriez le droit de brûler un feu rouge sous prétexte que personne n'arrive
0