Arnaque a la garantie
Résolu
habibouhadri
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
dna.factory Messages postés 19987 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 19987 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
voila j'ai acheter une voiture et sur le contrat c'est marquer noir sur blanc garantie
3 mois ou 5000km ,ma voiture est tombe en panne âpre 5 mois mais elle que 3000 km,alors j"ai appeler le vendeur mai il ma envoyer balader et j'ai du paier plus de100 euros pour les repartions est ce que le vendeur a raison si c'est le contraire conseiller moi merci
3 mois ou 5000km ,ma voiture est tombe en panne âpre 5 mois mais elle que 3000 km,alors j"ai appeler le vendeur mai il ma envoyer balader et j'ai du paier plus de100 euros pour les repartions est ce que le vendeur a raison si c'est le contraire conseiller moi merci
3 réponses
-
Bonjour
Pour moi la garantie c'était 3 mois OU 5000 Kms.
Vous en êtes à 5 mois, donc plus de garantie.
Cdlt -
Il reste toujours le vice cachée... mais 5 mois après, c'est compliqué. (pour ne pas dire impossible, surtout maintenant que a a été réparé, et les pièces impactés changées).
-
Bonjour,
Ca dépend quel type de panne votre garantie prenait en compte ! Quel était le problème sur le véhicule ?