Changement de carte grise
rafs25
-
rafs25 Messages postés 4 Statut Membre -
rafs25 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter un véhicule, pour faire plaisir a mon amie j'ai mis celui ci a nos deux nom .
je n'ai pas encore fais le changement de la carte grise .
elle ne souhaite pas apparaitre dessus.nous n'habitons plus ensemble
j'ai acheter ce véhicule à un professionnel je ne sais pas si sa change quelque chose.
nous n'habitons plus ensemble. merci de me renseigner
j'ai acheter un véhicule, pour faire plaisir a mon amie j'ai mis celui ci a nos deux nom .
je n'ai pas encore fais le changement de la carte grise .
elle ne souhaite pas apparaitre dessus.nous n'habitons plus ensemble
j'ai acheter ce véhicule à un professionnel je ne sais pas si sa change quelque chose.
nous n'habitons plus ensemble. merci de me renseigner
6 réponses
Bonjour,
vous dites que vous avez mis le véhicule aux deux noms, mais que vous n'avez pas fait le changement de carte grise ?!
Quel est le document aux deux noms ? Le certificat de cession ?
Cordialement
vous dites que vous avez mis le véhicule aux deux noms, mais que vous n'avez pas fait le changement de carte grise ?!
Quel est le document aux deux noms ? Le certificat de cession ?
Cordialement
je vous remercie pour votre information
j'ai juste une derniere question
es qu'il ni y'aura pas de soucis avec la préfecture car le certificat de vente est composé de trois feuilles ? une pour la préfecture une pour le vendeur et la dernière pour l'acheteur.
donc si le garage a déjà envoyé la feuille en préfecture sa ne vas pas poser de soucis .? je ne sais pas si j'ai bien formulé ma phrase. merci de votre réponse
j'ai juste une derniere question
es qu'il ni y'aura pas de soucis avec la préfecture car le certificat de vente est composé de trois feuilles ? une pour la préfecture une pour le vendeur et la dernière pour l'acheteur.
donc si le garage a déjà envoyé la feuille en préfecture sa ne vas pas poser de soucis .? je ne sais pas si j'ai bien formulé ma phrase. merci de votre réponse
Si, je comprends bien votre souci, je ne saurais être affirmative sur la suite, mais de toute façon c'est la seule solution. Avec un peu de chance, le professionnel n'a pas encore envoyé les documents.
Appelez-le dès que possible.
Appelez-le dès que possible.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question