Carte grise sur véhicule acheté et non roulant deuis 2 ans nanibe - Dernière réponse le 3 nov. 2015 1 réponse quelles démarches dois je faire auprès de la préfecture pour un véhicule d'occasion acheté il y a 2 ans pour lequel je n'ai pas fait la demande carte grise? je désire le mettre en circulation à présent, est ce encore possible? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, pourquoi avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:)) Il n'est jamais trop tard pour bien faire, faites changer la carte grise. Cordialement nanibe Auteur oui bonsoir, vous avez entièrement raison, et je présente toutes mes excuses pour mes mauvaises manières merci pour la réponse bonne soirée doris33 Contributeur Je vous en prie. Bonne soirée Discussions similaires Changement carte grise 10 ans après achat du véhicule sedac d2 de carte grise cyroul76 Problème carte grise non faite par ancien propriétaire poupoulpouy 2 cartes grise et professionnels ben1718 Paje du deuxième enfant Melissa Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 doris33 Contributeur Bonjour, pourquoi avoir supprimé le bonjour, un merci aussi aurait été apprécié -:)) Il n'est jamais trop tard pour bien faire, faites changer la carte grise. Cordialement nanibe Auteur oui bonsoir, vous avez entièrement raison, et je présente toutes mes excuses pour mes mauvaises manières merci pour la réponse bonne soirée doris33 Contributeur Je vous en prie. Bonne soirée
nanibe Auteur oui bonsoir, vous avez entièrement raison, et je présente toutes mes excuses pour mes mauvaises manières merci pour la réponse bonne soirée