Achat de voiture d'occasion chez un professionnel

Andy - 22 déc. 2015 à 15:28
 Marley - 22 déc. 2015 à 15:40
Bonjour,
je viens d'acheter ma voiture le samedi 19/12/15 après départ du garage mon véhicule m’affiche que les 2 pneus avant sont dégonfles??? C.T. effectuer juste avant départ nous les avons gonfle station service. En chemin après environ 100 km le voyant moteur s'affiche message système anti pollution défaillant???? Nous appelons le garagiste qui me dit que nous sommes loin sinon qu il donnerais un coup de valise pour enlever le voyant mais de pas m’inquiéter rien de grave que ça allait disparaitre.....
Ça n'as pas disparu et la voiture ne répond plus ( 150ch sous le cap peau comme me) donc je décide de l’amener chez le concessionnaire de la marque pour diagnostique.
Diagnostique Système de distribution a changer 1250 euros de réparations...;
Le véhicule étant sous garantie le concessionnaire appel le garage vendeur pour accord du montant de la réparation. Le vendeur refuse en disant que la garantie ne couvre pas cet panne mais seulement Moteur et pont????
LE CONCESSIONNAIRE ME DIT QUE SI JE CONTINUE A ROULER AVEC LE VÉHICULE EN L’ÉTAT JE RISQUE DE TOMBER EN PANNE ET ENDOMMAGER D'AVANTAGE LE MOTEUR.
je ne souhaite pas le remboursement mais la prise en charge de la réparation car j'ai vraiment besoin de ce véhicule....
Merci de me répondre des que possible

1 réponse

Bonjour,

Lettre recommandée avec mise en demeure d'effectuer les réparations sous menaces d'expertise judiciaire.
-1