Carte grise
Michael97490
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Michael97490 Messages postés 2 Statut Membre -
Michael97490 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, voilà mon neveu ma donné une voiture qui était pas en trop bonne état,quelqu'un est venu me voir pour que je lui cede la voiture mais comme je n avait pas encore changer le nom de la cartegrise il me dit de ne pas le faire et qu'il le fera lui même,je pensais que tout était bon, mais voilà huit mois plus tard mon neveu reçoit une amende et des points en moin pour excès de vitesse,moi qui pensait avoir fait tout bien,je me trouve dans une énorme galère vis à vis de la famille et je ne sais pas quoi faire du tout, si pouviez m aider à trouver une solution et qoui faire car la je suis perdu merci d avance
1 réponse
Bonjour,
Votre neveu vous a fait les papiers de cession du véhicule, contrôle technique de moins de 6 mois ?
--
Bien cordialement
Votre neveu vous a fait les papiers de cession du véhicule, contrôle technique de moins de 6 mois ?
--
Bien cordialement
Michael97490
Messages postés
2
Statut
Membre
Bonjour, oui il m avait fait une cession de voiture et non je crois que le contrôle technique était supérieur à 6 mois et moin d 1 an et merci encore d avance de vous intéresser à mon problème car je suis entrain de essayer de trouver cet personne donc voila merci bien