Voiture peugeot d occasion garantie calipso ( achete chez renaul

pass1957 -  
 Marley -
Bonjour,

merci pour votre réponse,

Mais voila nouveau problème,

Mon véhicule d occasion acheté chez Renault avec une garantie calyspo 3 mois a été emmené chez un garagiste Peugeot qui ne trouve pas la panne.
depuis mardi mon véhicule est chez Peugeot et maintenant arrivé vendredi soir, on me répond qu'il ne trouve pas la panne, et aurait changer des piéces d'un coût relativement élevé,

maintenant mon vendeur initial Renault, me propose la reprise du véhicule
( ceci pour se débarrasser de moi je pense)

moi j'ai fait un crédit que je devrais rembourser à ma banque,sans être sûr d'en acquérir un autre du fait de mes faibles revenus.

et aussi à savoir quelle somme compte -il me rendre ? je trouve cela un peul ''louche ""

Est ce que je peux exiger que les réparations soient faites quelque soit le montant
que le garage devrait payer ? du fait de la garantie.

voilà la question crucial à mon probllème
sachant qu'avec 4500 euros, le cout d'achat du véhicule, je n'espère pas en trouver ailleurs, où parcourir toute la région, sans vraiment faire confiance à ce qu'on va me vendre, puisque les voitures sont dans un très bon état en apparence, mais malheureusement, le moteur est un élément invisible de bon état. pas de bruit, etc etc .....

aidez moi svp, j 'ai un travail peu rémunéré , j'ai besoin d'une voiture pour allez travailler, tout cela rend malage !!!! je ne sais plus quoi faire.

merci de votre aide

1 réponse

Marley

Bonjour,

Le garagiste a une obligation de résultat.

Si la panne concerne un organe garanti (à vérifier) il ne vous en coûtera rien.

Souvent les garanties de 3 mois ne couvrent que Moteur/boite/pont et rien d'autre.
0