Je ne reçois pas mon amende

Karuzel Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 - 6 nov. 2014 à 12:49
 isa - 17 déc. 2015 à 17:29
Bonjour,

Récemment je me suis fais flashé par un radar fixe sur un boulevard. Je me suis rendu compte 3-4 jours après que l'adresse figurant sur ma carte grise n'était pas la bonne (j'avais déménagé et oublié d'aller à la préfecture pour effectuer le changement), manque de pot, je n'ai même pas fait le changement d'adresse à la poste. Oui je découvre les joies de l'administration ..
Je suis immédiatement allé effectuer le changement d'adresse sur ma carte grise.

Si l'amende a été envoyée à mon ancienne adresse avant que je procède au changement d'adresse sur ma carte grise , je ne la recevrai probablement jamais. Je dis ça car 3 semaines se sont écoulées et je n'ai toujours rien reçu.

Quelles sont mes solutions pour éviter d'avoir un huissier qui toque à ma porte dans un an pour impayé d'amende avec x euros de majoration ?

Comment faire pour régler cette amende, si elle a bel et bien été traité et envoyées à mon ancienne adresse ?

Cordialement.
Karu

3 réponses

Karuzel Messages postés 16 Date d'inscription jeudi 6 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 29 novembre 2016 2
7 nov. 2014 à 11:37
Up svp
2