Perte de point
Flokswagen
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Flokswagen Messages postés 2 Statut Membre -
Flokswagen Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
En Avril dernier j'ai perdu 3 pts ( amende catégorie 4 donc 3 ans pour les récupérés ). Hier surprise PV de 45€ et perte de 1 point ... Je voudrais savoir si ce pts je le récupére dans 6 mois ou si je vais récupérer mes 4 pts dans 3 ans .
Merci bien.
En Avril dernier j'ai perdu 3 pts ( amende catégorie 4 donc 3 ans pour les récupérés ). Hier surprise PV de 45€ et perte de 1 point ... Je voudrais savoir si ce pts je le récupére dans 6 mois ou si je vais récupérer mes 4 pts dans 3 ans .
Merci bien.
A voir également:
- Perte de point
- Calcul point pénibilité - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration de perte permis de conduire pdf - Guide
- Perte de tous les points permis - Guide
- Perte mot de passe impôt et changement adresse mail ✓ - Forum Impôts
1 réponse
salut donc les 3 point que tu as perdu en avril tu aurai du les recupere en avril 2018 la il vaudras attendre decembre 2018 pour les recuperer et la perte de 1 point normalement dans 6 mois
car moi j'ai eu le meme probleme
3 point de perdu en octobre 2012 j'aurais du les recuperer en octobre 2015 mais en aout 2015 1 point en moins aussi du coup mes 3 premier point sont repousser de 2 ans recuperable en octobre 2017 si bien sur par infraction entre tempts
car moi j'ai eu le meme probleme
3 point de perdu en octobre 2012 j'aurais du les recuperer en octobre 2015 mais en aout 2015 1 point en moins aussi du coup mes 3 premier point sont repousser de 2 ans recuperable en octobre 2017 si bien sur par infraction entre tempts
Flokswagen
Messages postés
2
Statut
Membre
Bordel ... Ba j'ai perdu un an pour récupérer mes points en clair ( enfin toi 2 ans ... c'est pire ) . Relou! Ba je vais refaire un stage de point a mon avis ...